Pokémon - Twisted Destinies

Entrez dans le merveilleux monde de Pokémon. Votre aventure ne fait commencer et pourtant, le monde est contre vous. L'influence de la Team Plasma se fait de plus en plus grande. Quelles intentions se cachent derrière leurs beaux discours? Découvrez-le!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*KAYLIE*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylie Monroe
Admin Fondatrice - Coordinatrice

Fiche du dresseur
Type de dresseur: Coordinatrice
Région et ville d'origine: Hearthome City à Sinnoh
Équipe Pokémon:

MessageSujet: *KAYLIE*   Sam 13 Oct - 15:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
KAYLIE MONROE

Prénom: Kaylie
Nom: Monroe
Ville natale: Je suis née à Unys en fait, dans la grande ville de Volucité (Castelia City). Mais j'ai vécu toute ma vie à Unionpolis (Hearthome City) à Sinnoh, depuis mes deux ans.
Région: Sinnoh
Type de dresseur: Coordinatrice, bien sûr!

Physique: Bonjour, bonjour, laissez-moi me présenter! Je suis Kaylie Monroe, je... Quoi? Mon physique? Mais vous ne pouvez pas juste regardez devant vous? Err... Bon, s'il le faut! Je vais essayer d'être la plus réaliste possible. Le premier truc qu'on remarque en me regardant, c'est ma taille. Pour une fille, je suis plutôt grande. J'atteins les un mètre soixante-quinze. En effet, la plupart des autres jeunes femmes de mon âge me regardent d'en bas... Pas évident, dans ces circonstances, de se trouver un copain qui me dépasserait, même si je me risquais à porter des talons hauts! Je m'y suis habituée avec le temps. Grâce à ma grande taille, j'ai une belle silhouette élancée et mince. Je n'ai jamais rien à trouver à redire sur mon corps. Il est bien proportionné. J'ai un ventre bien plat, des petites cuisses bien fermes après tant d'heures passées à jouer au foot, un poitrine moyenne et de petites fesses bien rondes qui ont fait ma renommée au lycée. Un corps de mannequin certainement, m'aurait dit quelque oncle cochon, mais souvent caché sous plusieurs couches de vêtements décontractés. J'en reparlerai plus tard. Ma peau est bien fragile... Si pâle et sèche... Je dois sans cesse la traiter avec des crèmes hydratantes et me couvrir de crème solaire pour éviter le pire. Au final, je m'en tire plutôt bien sur ce point. Je prends grand soin de ma peau. Lorsque l'on parvient à me gêner, le rouge sur mes joues est si évident que je ne peux le cacher... Quelle honte!

Du côté du visage, j'ai un visage plutôt rond, terminé par un petit menton pointu. Mes hautes pommettes m'ont valu tant de pincettes... J'avais le visage si rond, dans mon jeune temps, que j'avais l'air d'un petit hamster! Maintenant que j'ai perdu le poids juvénile, je peux bien vivre avec elles. J'ai de grands yeux en ellipses qui arborent une teinte complexe entre le gris et le violet. J'ai une bonne vue, si vous vous le demandiez; une vue stable qui ne devrait pas diminuer avant mes vieilles années. J'ai des traits fins, qui font parfois un peu enfantins, mais ma grande taille rééquilibre le tout et me fait paraître de mon âge. J'ai un petit nez tout mignon, trop petit selon certain, mais très expressif. Mes lèvres sont toutes minces... Trop minces... Je donnerais tout pour ces belles lèvres charnues! Mes cheveux épais et soyeux encadrent mon visage et tombent jusque dans mon dos. D'une teinte noire-violette, ils sont d'une simplicité qui me satisfait pleinement... faciles à coiffer, et jamais trop gras ou trop secs. J'adore mes cheveux et je refuse CATÉGORIQUEMENT de les couper. Ce qui explique qu'ils atteignent presque mes fesses... Je ne les attache que lorsque je fais un peu de sport. Je suis une fille très active donc j'ai une bonne condition physique. J'adore bouger!

Style vestimentaire: Comme dit plus haut, je porte souvent des vêtements qui sont grands, peu serrés contre moi. Ce que je cherche, ce n'est pas le style, mais le confort. Des chandails ballons avec des ceintures, des manteaux longs, des jupes, des jeans bien confos... et mon truc préféré: les leggings! Noirs surtout. Ah oui, pour les couleurs, je ne suis pas difficile... Je porte surtout du gris, du noir, du rouge, du violet... Le bleu ne me va pas trop, ni le vert. Mais j'en mets aussi. J'aime beaucoup les vêtements de sport, les shorts de sport et les grands kangourous délavés et usés. Et le pyjamas! Je n'ai pas vraiment de style à proprement parler. Je porte ce qui me plaît et ce que je juge confortable.

Caractère: Voilà enfin la partie intéressante! Laissez-moi donc me décrire un peu, histoire que l'on apprenne à mieux se connaître. Je suis un être tourné vers le monde. Je tends la main à quiconque le veut bien. Je n'ai jamais eu la moindre gêne, même enfant. J'aime les gens. J'aime faire de nouvelles rencontres, apprendre à connaître les autres. Je suis bien, entourée, dans la foule. Dynamique, toujours énergique, je cours à la rencontre de ma destinée et je mords dans la vie à pleine dents. À quoi sert de se morfondre sur soi, lorsque l'on peut être positif et apprendre de ses erreurs? Je préfère quand même être réaliste, mais jamais négative. Il faut toujours ressortir le meilleur de chaque situation, m'a souvent répété mon père. À présent j'adopte la même philosophie. Il faut savoir s'amuser dans la vie. Oublions donc nos soucis, un moment! Certains me reprochent de n'être pas assez sérieuse. Il est vrai que j'évite tout ce qui peut m'entraver dans la vie. Pas de copain! Les garçons, de toute façon, sont bien trop compliqués. Je préfère voler en toute liberté! Et surtout profiter de ma jeunesse, qui ne sera pas éternelle. Dans cette optique, je vis chaque jour comme le dernier. Je m'exprime lorsque je le veux, avec spontanéité et sincérité. J'essaie le plus possible de ne pas blesser les gens, mais je suis si directe parfois que je me surprends moi-même. Il n'y a pas une once de méchanceté en moi, sachez-le. J'essaie simplement d'être honnête!

Parlant de méchanceté, je peux être prompte dans mes réactions lorsque je me sens attaquée. Les gens imbus d'eux-mêmes me mettent simplement hors de moi et je me mets un mot d'ordre de les remettre à leur place. Les défis qui me sont lancés sont rarement refusés. J'aime bien la compétition, surtout dans le sport. Je peux devenir un peu fanatique, même, surtout lorsque mon équipe préférée dispute un match à la télévision. J'aime, moi-même, bouger. Il faut que je bouge en fait. Rester active, manger bien, etc. J'adore cela. Se sentir bien dans sa peau! Je suis une fille qui s'en sort sans trop de complexes d'ailleurs. Mais si j'arrêtais de bouger, et à engraisser, alors que je connais mes capacités, je me montrerais très haineuse envers moi-même. D'ailleurs, même si je suis plutôt paresseuse, je connais mes limites et mes capacités. Lorsque celles-ci ne sont pas atteintes, je ne peux être satisfaite de moi-même. Je ne suis pas du genre à embêter tout le monde avec mes craintes par contre. Je reviens alors en force et travaille encore plus fort. J'aime bien avoir raison, et obtenir ce que je veux. J'y vais toujours en douceur, histoire de ne pas m'attirer les foudres de tous. Je viens souvent à la défense des plus faibles, mais n'ai aucune pitié pour ceux qui savent se défendre, mais décident de ne pas le faire. On dit de moi que j'ai un véritable esprit de justicière... Ah bon!

En général, je reste toujours enjouée, joyeuse et détendue. Peu de choses savent m'atteindre au point de me stresser! Comme mon corps. Je suis vraiment peu pudique. À quoi bon! Nous sommes tous humains, non? Je suis une fille intelligente, trop... Je fournis si peu d'efforts dans mes classes que c'est à pleurer. Je me déteste pour cela. Surtout quand mes rapports reviennent plein de «A». J'y peux rien! Je suis née avec des parents très intellos et qui m'ont transmis cette particularité. Pour être honnête, je suis peu intéressée par les matières scolaires! Ce que j'aime, c'est mettre ma créativité à l'épreuve, et aussi ma ruse! Comme dans des Concours... Je vous en reparlerai plus tard! J'aime bien lire, par contre, seule activité qui peut m'asseoir un minimum de temps. J'aime bien les histoires d'amour à l'eau de rose... Mais pour les autres bien sûr! Je suis une éternelle romantique. J'adore les potins! Je suis bien bruyante parfois... je parle fort, et je prends beaucoup de place. Mais je ne cherche pas nécessairement l'attention. Je l'attire, et je vis bien avec elle. On dit de moi que je suis plus mature pour mon âge. Il est vrai que j'essaie de considérer les choses selon un autre point de vue que le mien et que je possède une certaine sensibilité par rapport aux autres... Par contre, côté du ménage... Il y a encore du travail à faire!

Intérêts / Goûts: Pour mieux connaître votre personnage, décrivez-nous un peu ce qu'il/elle aime ou n'aime pas.
Aspirations, Buts et Craintes: Ce que je souhaite, le plus au monde, c'est de me trouver entourée de Pokémon. Je les aime tant! Je me suis trouvée, bien jeune, une multitude d'affinités avec eux. Mon but, à partir de tout de suite, serait donc de toujours me trouver en leur présence. Pour aller plus loin, je rêve depuis toujours de devenir Top Coordinatrice. Participer à des Concours me suffisent... Mais j'aimerais bien remporter le Grand Festival à la fin de l'année! Finalement, ma plus grande crainte serait de vieillir, de pourrir, de m'ancrer quelque part et y rester prisonnière. Tout ce que je désire, c'est de m'envoler et d'être libre. Pour toujours.

Histoire: Mon père, Francis, est originaire d'Unys. Il a grandit dans une famille de cinq enfants. Il en était le deuxième plus jeune. Dès ses premières années de vie, il a apprit à se débrouiller seul. De loin le plus doué de la cohorte (il ne faut pas dire que j'ai dit ça à mes oncles et tantes hein), il brillait à l'école. On le remarqua et lui offrit une bourse pour la meilleure école de tout Unys, située à Ogoesse (Striaton City). On l'installa alors dans la ville au pensionnat de l'école. Il poursuivit ses études donc et obtenu son premier Pokémon peu de temps après, un Gruiki, depuis longtemps totalement évolué. Décidé de devenir dresseur, il quitta l'école à seize ans pour s'embarquer dans sa propre aventure Pokémon, provoquant la furie de ses parents.

Accomplissements:
-Ruban de Unionpolis (Hearthome).

Équipe Pokémon:
-DOMINGO, Chimchar (Ousticram), Mâle
-PUMPKIN, Shinx (Lixy), Femelle

PRÉSENTATION DU JOUEUR

Nom ou pseudo: Golden
Lieu de vie: Montréal, Québec, Canada
Votre présence sur le forum?: Très bonne Wink
Que pensez-vous du forum et du concept?: GÉNIAL Razz Puisque c'est le mien hehe!
Autres: //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokedestinies.forum-canada.com

*KAYLIE*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1