Pokémon - Twisted Destinies

Entrez dans le merveilleux monde de Pokémon. Votre aventure ne fait commencer et pourtant, le monde est contre vous. L'influence de la Team Plasma se fait de plus en plus grande. Quelles intentions se cachent derrière leurs beaux discours? Découvrez-le!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Lowell
Admin - Dresseur & Photographe
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 24

MessageSujet: Nathan Lowell   Mer 24 Oct - 21:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nathan Lowell

Prénom: Nathan
Nom: Lowell
Âge: 19 ans
Sexe: Mâle!
Ville natale: Frimapic (Snowpoint City), Sinnoh
Région: Sinnoh!
Type de dresseur: Oh, il y a tellement de choix ! Je suis photographe, mais je voudrais avoir mille corps pour pouvoir tout faire !

Physique: Bande de voyeuristes ! Je viens d’arriver et déjà on tente de me déshabiller et admirer mon corps ! Je me sens violé ! Ah ! Mon innocence de jeune homme vierge vient de s’envoler! Bon c’est une miette exagéré… Aller, puis qu’il le faut, je me lance !

Je suis un jeune homme au teint assez pâle comme vous pouvez le constater. Il est assez rare qu’on profite du soleil d’où je viens… En général, on porte des manteaux… DONC ! Peau très blanche (non, je n’ai pas de parenté noire, jaune, brune, rose ou verte). Ma couleur de peau, qui reflète ma pureté (Ô, pureté !) fait énormément ressortir mes yeux et mes cheveux, tous les deux noirs comme… Les ténèbres ! Oh oui je vous jure, si vous me regardez directement dans les yeux, il y a un risque que vous n’en sortiez jamais !

Sinon, pour ce qui est du reste, je suis grand, très grand, trop grand… En maternelle, on me prenait pour un prof… Bon peut-être pas, mais j’ai toujours dépassé les autres mecs d’une bonne tête et demi. Je suis grand et musclé, en plus ! Non mais qu’est-ce que j’ai fait à Arceus pour qu’il me donne ce corps maudit ! C’est terrible, entre mes yeux et mes muscles, toutes les filles me sautent dessus, alors que je ne demande qu’un peu de paix ! En plus, pour aggraver les choses, je n’ai pas eu une forte acné à l’adolescence, donc j’ai toujours ce petit visage parfait de bébé ! La seule chose qui me fait vraiment paraître mon âge, c’est vraiment cette petite repousse de barbe… Rien à faire, je dois me raser au moins une fois tous les deux jours, sinon je ressemble à un véritable bucheron !

Tien, justement, c’est un truc ça, les poils… C’est vrai que je suis sexy (hey, je m’en cacherai pas !), mais j’ai quand-même cette terrible pilosité sur le corps… Dès qu’on me retire mon chandail ou mes pantalons, on assiste à une forêt amazonienne ! C’est affreux, j’ai un complexe assez grave là-dessus… À un moment donné, j’ai essayé de me faire épiler, mais après quelques séances, je ne suis jamais retourné, ça fait bien trop mal !!! Donc, depuis ma poussé de croissance (qui a été assez précoce), je suis un gorille qui ne s’assume pas ! Tristesse, tristesse !
Mais bon, pourquoi me plaindre, je suis tout de même assez bien bâti ! J’ai eu de la chance, ça aurait pu être pire ! Ma dentition par exemple ! Elle est parfaite, alors que mes parents et mon frère ont des dents de cromagnons ! Moi j’ai hérité des poils, eux des dentitions ! Donc bon, je me considère tout de même assez chanceux ! En plus, sous la ceinture, là aussi je suis bien chanceux, si vous voyez ce que je veux dire…

Style vestimentaire: : Ah enfin ! Je peux me rhabiller ! Allons-y dans l’ordre ! Voilà mon caleçon préféré… Quoi ? Vous êtes prêts à me regarder nu, mais pas en caleçon ! Ah ben ça, non ! Endurez ! Donc ! MON CALEÇON ! Il est beau, et si confortable ! Si vous regardez bien, vous pouvez voir les motifs de Chatot dessus ! C’est mignon, non ?... Bon c’est bon, je me rhabille !

Alors, alors… Je m’habille souvent de ma même manière. Vous voyez mon jeans ? Vous savez pourquoi il est tellement déchiré dans tous les sens ? C’est parce que je le porte pratiquement tous les jours, depuis que j’ai 17 ans ! Je le lave trois fois par semaine, et je le porte cinq jours sur sept, les deux autres jours, samedi et dimanche, je ne le porte pas parce que je reste dans mon MAGNIFIQUE CALEÇON toute la journée ! Ah avant que j’oubli, je ne porte jamais un caleçon deux jours de suite, c’est seulement que j’en ai dix copies de celui-là, donc j’en ai un nouveau à chaque jour.

Sinon, pour ce qui est du haut, ça varie un peu plus ! Je suis un amateur de tout ce qui peut couvrir mon torse. Mes parents ont longtemps cru que j’étais homosexuel à cause de ma passion pour la mode (seulement les hauts, je précise). J’ai autant des chemises que des tee-shirts ! Oh, j’aime tellement les chemises ! Je les porte serrées sur mon corps, en laissant les deux derniers boutons ouverts. J’aime aussi retrousser les manches, c’est tellement génial ! Je ne met pas mes chemises pour des occasions spéciales, j’aime juste les porter tous les jours, ça me donne un style branché.

Sinon, de temps en temps je met des tee-shirts, toujours serrés. Je n’aime pas ce qui ne colle pas à mon corps, c’est tellement laid et inconfortable ! Je ne comprends pas ces adolescents bêtes qui portent des vêtements mille fois trop grands ! C’est laid, et bête, tout simplement, aucune autre explication ! Donc, pour en revenir à moi, oui, je porte des tee-shirts serrés, et dans toutes les couleurs. Je ne pense pas que le rose ou les couleurs vives sont réservées aux filles. C’est vrai quoi, le rose est tellement une belle couleur, pourquoi m’en priver ! D’ailleurs, mon haut préféré est un petit décoté rose vif ! Est-ce que je suis gay pour ça ? Peut-être, qui sait, mais on s’en fiche !

Sinon, oui je porte ce genre de haut, mais ils sont rarement visibles… C’est triste, mais à Frimapic, il fait trop froid pour que je m’affiche sans porter de veste ou de manteau. Pour aller dehors, je porte toujours mon beau manteau Beartikk. Il est tellement beau ! Tout noir, avec des motifs de glaçons dessus, tellement fashion ! Et sinon, si je ne porte pas mon manteau, j’ai ma veste. Je la porte presque toujours, parce que même dans les bâtiments, il ne fait jamais au dessus de 22 degrés… Je dois donc porter ma veste, bleue. Elle est très simple, mais elle fait l’affaire ! Aucun motif spécial, sans capuchon.

Et finalement, pour couronner le tout, j’ai toujours ma super écharpe de la mort autour du coup. Cette écharpe a été tricotée par ma grand-mère maternelle, et je la porte tous les jours. Ma grand-mère m’avait aussi fabriqué des chaussettes pour aller avec, mais bon, elles n’ont pas durées… Cette écharpe est blanche, sans motif, mais avec de l’amour ! Oh, comme elle est pleine d’amour cette écharpe ! Je l’adore ! Tous les jours, quand je l’enfile, je pense à ma grand-maman qui me regarde de là-haut…

Caractère: La personnalité de votre personnage. 7 lignes minimum.
Intérêts / Goûts: Pour mieux connaître votre personnage, décrivez-nous un peu ce qu'il/elle aime ou n'aime pas.
Aspirations, Buts et Craintes: Vos rêves et vos plus grandes peurs.

Histoire: Racontez-nous un peu l'histoire de votre personnage, ses parents, ses premières aspirations, son développement en tant que personne, etc. Si vous avez déjà un Pokémon, veuillez-nous raconter leur votre rencontre et les circonstances de leur capture, s'il vous plaît! 12 lignes minimum.
Accomplissements: La liste de vos Badges.

Équipe Pokémon:
-Les Pokémon de vos personnages (3 maximum pour le moment), leurs noms, leurs espèces et leurs sexes.
- (...)

PRÉSENTATION DU JOUEUR

Nom ou pseudo: Emman
Âge: 1000 ans? Bon, ok, 19 -_-
Lieu de vie: Montréal :B
Votre présence sur le forum?: Euh ? Présente ?
Que pensez-vous du forum et du concept?: Ben si j’ai aidé à le créer, probablement que j’aime le concept ?
Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathan Lowell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes et Légendes Nathan
» mémo spirou nathan
» Nathan Fillion dans Desperate Housewives
» La nouvelle interprétation des rêves, Tobie Nathan
» [Nathan Fillion] Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon - Twisted Destinies :: Pokédex :: Présentations-
Sauter vers: