Pokémon - Twisted Destinies

Entrez dans le merveilleux monde de Pokémon. Votre aventure ne fait commencer et pourtant, le monde est contre vous. L'influence de la Team Plasma se fait de plus en plus grande. Quelles intentions se cachent derrière leurs beaux discours? Découvrez-le!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miss Toxik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Miss Toxik   Dim 15 Sep - 13:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] . [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] . [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
KIM JUNKO

INFORMATIONS
NOM: Junko
PRÉNOM: Kimyann
SURNOM: Kim ou Kimy. Tous ceux se basant sur la seconde partie de son prénom sont à proscrire.
PSEUDONYME(S): Toxik (membre du Régime)
ÂGE: 26 ans
DATE DE NAISSANCE: 16 Novembre 1986
SEXE: Féminin.
GROUPE: Régime.
RÔLE: Soldat (infirmière & créatrice de drogues Pokémon)
MÉTIER/ÉTUDES: Détentrice d'un Bac S, elle s'est lancée immédiatement dans la Compétition en tant que scientifique tout en suivant des études d'infirmière en parallèle, question de sécurité. Forcée de renoncer a son rêve premier, elle s'est rabattue sur ses diplômes infirmiers avant d'être contactée par le Régime. Aujourd'hui elle est infirmière dans leurs rangs, & leur offre quelques une des drogues Pokémon qu'elle développe. Rien de mortel, mais ça peut toujours servir aux tortionnaires ou pour affaiblir une cible..
ORIGINE: Enola, Vanawi


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche & pâle, légèrement halée.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Longs & ondulés, d'une jolie couleur immaculée qui leur est naturelle.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Bleus-gris clairs, une couleur un peu délavée mais qui lui va si bien. Ils tirent parfois plus sur le gris ou plus sur le bleu, selon la luminosité ou ses humeurs.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Fine & élancée, possédant une discrète mais réelle musculature due aux entraînements militaires, & ayant des formes indéniablement féminines qu'elle ne pourrait pas aisément cacher ; la miss Toxik ne domine pas grand monde du haut de son 1m63 pour 56kg. La plupart des garçons la dépassent d'une tête & même son petit frère commence à la rattraper, mais elle ne s'en formalise pas. Ce qui est petit est mignon parait-il, & même si sa taille est pour une femme dans la moyenne, elle reste une belle représentation de ce dicton.
PARTICULARITÉ: Elle porte presque toujours une petite casquette d'infirmière bleu-sombre, rendant sa spécialité repérable par tous lorsqu'elle est en visite dans d'autres villes ou bases. Son arme de prédilection en cas de combat est un arc, dont elle enduit les flèches de ses drogues & poisons ; sinon elle possède aussi un simple 9mm, mais elle si elle sait l'utiliser ce n'est pas une arme avec laquelle elle est très à l'aise, elle s'en sert donc le moins possible.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Vive d'esprit - Intelligente - Réfléchie - Parfois impulsive, voire emportée - Douce - Chaleureuse avec les siens & la plupart de ses patients - Consciencieuse - Travailleuse - Appliquée - Assez rancunière - Discrète la plupart du temps - Fière - Féministe - Parfois froide & sournoise, surtout avec les soldats d'autres bases qui croient qu'elle a été engagée pour son corps - Assez calculatrice - Combattive - Tenace - Répugne à tuer mais le fera si besoin - N'a nul remords à fabriquer des drogues de torture - Peu regardante sur les actions du Régime, en retour du fait qu'ils l'aient sortie du gouffre - Dévouée à ses proches, & aussi à ses poisons.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Sa passion première, la biochimie Pokémon. Elle excelle à créer diverses drogues, autant poisons que leurs médicaments, & quelques médicaments tout court aussi. C'est d'ailleurs pour cela que le Régime l'a recrutée là où tous refusaient de la reconnaître comme capable d'être chercheuse ; ses diplômes étaient trop faibles, parait-il. Elle aime également énormément les pokémons & aspire à posséder une grande équipe, une grande famille. Ses types préférés sont les types Plante & Poison, qui sont bien plus intéressants que les autres pour ses recherches & la création de ses poisons : ils débordent de spores & de venins extrêmement utiles! Cependant elle ne rechigne pas à posséder des pokémons d'autres type non plus, elle aime quand même tous les genre de pokémons. La personne la plus importante à ses yeux, celle qui se trouve encore plus haut dans son petit cœur que ses pokémons ou ses poisons, c'est son frère. Il est son cadet, la prunelle de ses yeux, elle rêve de le soigner afin qu'il puisse vivre normalement, & ferait presque n'importe quoi pour cela. Elle tuerait quiconque oserait toucher à lui. Elle éprouve une puissante aversion envers ceux qui ne respectent pas les pokémons, & n'hésite jamais à leur faire connaître le fond de sa pensée grâce à ses meilleurs poisons. Ce qu'elle déteste aussi, ce sont les soldats des autres bases qui ne la respectent pas, la prennent pour le morceau de viande de sa propre base, l'objet qu'on a mis là pour le bon plaisir des hommes. Par contre, comme elle aime leur rabattre le caquet grâce à son entraînement militaire intense ou ses chers poisons! Elle a finalement un grand respect pour le Régimeux dont elle ignore le nom qui est venu la tirer du gouffre pour lui offrir ce poste qui est le sien.
ASPIRATIONS & PEURS: Perdre son emploi, sa position au sein du Régime & surtout son labo dans la base où elle réside sont certaines de ses plus grandes craintes. Une seule chose lui semble pire que ces dernier points ; perdre son frère ou un de ses pokémons. Contrairement à d'autres des soldats de sa base, elle n'a pas l'ambition de monter en grade : sa position actuelle lui convient parfaitement, pourvu qu'on ne vienne pas l'embêter quand elle travaille sur ses chères drogues! Ses uniques aspirations résident dans les faits d'abord de réussir à soigner son frère pour qu'il puisse vivre ses propres rêves, ensuite de permettre qu'il ne manque plus jamais de rien, & enfin d'avoir une grande équipe pokémon, une grande famille si on veut.
ALLÉGEANCES: Relativement neutre. Sa position dans le Régime est à la base purement pratique & ils le savent, mais ils savent également depuis le temps que jamais elle n'oserait les trahir ; elle a bien trop besoin de son salaire, bien trop besoin de cette passion pour laquelle ils l'ont embauchée.


HISTOIRE
Je m'appelle Kim, & ceci est mon histoire, les points qui m'ont menée où je suis aujourd'hui. La façon dont j'ai fini par me lier au Régime malgré des opinions à l'origine assez divergentes, en somme. Mon enfance banale n'a rien d'intéressant ni même d'important, c'est pourquoi je passerai directement à ce qu'il s'est passé il y a cinq ans déjà, lorsque mon père & ma belle-mère ont perdu la vie ; un choc en un sens, déjà que je n'ai jamais connu ma mère à cause d'un cancer.
Voilà, il se trouve que j'ai un petit demi-frère, la prunelle de mes yeux. Il est tout ce que j'ai, tout ce qu'il me reste, mais il est malade voyez-vous? Mon maigre salaire d'infirmière ne suffisait plus à m'occuper de lui, à payer les frais nécessaires pour sa santé, & personne ne pouvait m'aider. J'ai même renoncé à mes rêves d'être Professeure ou Médecin Pokémon pour rester auprès de lui lorsque nos parents se sont tués dans un accident de voiture, car une Scientifique itinérante de la Compétition n'aurait jamais pu l'aider. Je me suis consacrée corps & âme à sa santé, pour que lui n'ait pas à renoncer à ses rêves, j'ai vendu la maison parentale au profit d'un tout petit appartement bon marché pour réduire les coûts, j'ai enchaîné les heures supplémentaires plus que de raison pour que nous puissions joindre les deux bouts mais rien n'y faisait, je m'épuisais en vain car cela ne menait à rien, mon salaire continuait à ne point suffire. & plus le temps passait, plus je suffoquais. Même ma passion de toujours pour les médicaments ou poisons Pokémon que je reproduisais grâce à des spores ou des venins de ceux que je rencontrais ne parvenait plus à m'apaiser, même après que j'ai commencé à vendre au marché noir certaines de mes productions pour tenter de nous accorder un léger raccord. & je me sentais désespérément seule, malgré le soutient d'Hermione ma Vipélierre, malgré la présence de Regulus mon Abo, malgré encore le sourire que mon frère ne perdait pas. Ceci, c'était il y a quatre ans, & je commençais doucement à perdre espoir.

& puis un beau matin, il est apparu. Je ne sais pas comment il m'avait trouvée, moi qui ait toujours pris d'immenses précautions lorsque je vendais mes inventions. Mais il s'est présenté devant ma porte, m'appelant par le surnom qui commençait à se faire connaître dans les sombres milieux, celui de la vendeuse de poisons. & il m'a proposé un emploi, m'a proposé d'exploiter ce don que mes collègues à l'hôpital avaient toujours dénigré du fait de mon statut de simple infirmière, m'interdisant un statut de chercheuse qui aurait pu tant aider. Ce don de travailler les spores ou les venins de Pokémon pour en faire des drogues, qu'elles soient poison ou médicament, ce don qui était ma passion refoulée. Il m'a proposé un nouvel emploi, me laissant un contrat & une carte de visite entre les mains avant de juste disparaître. Intriguée, j'ai lu. Tout, attentivement, d'un bout à l'autre. & là.. J'ai trouvé une bouée de sauvetage. On me proposait un autre poste d'infirmière, d'infirmière-chef même, dans une base militaire. On me proposait de suivre l'entraînement d'un soldat & d'exercer mes talents autant de préparatrice & inventrice de drogues Pokémon que d'infirmière. Officiellement je serais infirmière, chercheuse en Biochimie Pokémon. Officieusement je les soignais, je leur fournissais des poisons, & mon salaire se multipliait par dix ; & en plus mon frère & moi serions logés, nourris & blanchis. Lorsqu'on a à charge un enfant malade, cela ne se refuse pas. C'était une occasion en or, & tant pis pour la façon dont ils étaient arrivés au pouvoir, le Régime s'apprêtait à faire pour moi ce que la démocratie n'avait jamais fait, alors malgré tout mon respect pour nos anciens dirigeants.. Je choisis de changer de bord, de rejoindre la dictature qui m'offrait sa protection.

J'ai appelé l'homme deux jours plus tard, dès que j'eu pu expliquer la situation à mon jeune frère. Il m'a fixé un horaire & un lieu de rendez-vous ; & je m'y suis rendue avec cinq bonnes minutes d'avance. Lui tendant le contrat dûment rempli, je lui indiquais être prête à commencer quand il voulait. Il m'a redonné rendez-vous le lendemain, & cette fois j'amenais mon frère, quelques bagages. Le nécessaire pour notre emménagement à la base qui allait devenir notre nouveau lieu de vie. Il arriva pile à l'heure comme la fois précédente, avec une belle voiture dans laquelle nous chargions rapidement nos quelques affaires ; & sans nous retourner nous sommes partis, quittant Vanawi pour Amanil. Sitôt arrivés on nous mena, mon frère & moi, à nos appartements situés à l'écart de ceux des soldats, pour nous permettre un réel repos, pour que nous soyons ensemble ; car telle avait été mon unique condition, que l'on ne cherche point à me séparer de mon frère. Ils avaient respecté. & je respectais alors ma part du contrat, prenant la première journée pour m'installer & aider mon frère à en faire autant, pour parachever la mise en vente de mon vieux petit appartement de Vanawi. & dès le lendemain matin, je me mis au travail. Découvrant la petite infirmerie où je serai seule maîtresse, avec quelques employés sous mes ordres, & le labo attenant à cette infirmerie, fermant par une sécurité que seuls moi-même, mon frère & quelques uns de mes supérieurs pouvons outrepasser. Ce labo qui allait devenir mon royaume, une petite pièce moderne parfaitement adaptée à mes travaux de biochimie ; ils avaient vraiment tout fait pour que je me sente bien ici. Sans doute mon talent avec les drogues les avait-il plus intéressés que je le pensais.

Trois ans que je me trouve là-bas désormais, & jamais l'envie de partir ne m'a prise. Les entraînements militaires que j'ai subis ont été durs au début, certes, mais maintenant je suis un soldat digne de ce nom, capable même de mater certains des hommes des autres bases, lorsqu'ils viennent dans la nôtre & se montrent trop insistants avec moi, ne se doutant apparemment pas que je suis là pour mes talents scientifiques & non pour mon corps. & puis quand au début de ces entraînements le désespoir manquait de me prendre, l'entraîneur m'éjectait sèchement vers mon labo. & là je me rappelais pourquoi j'ai choisi cette vie, toutes les raisons qui m'avaient poussée à signer ce contrat ; je préparais un ou deux de mes poisons préférés puis je retournais m'excuser auprès de l'entraîneur, disant que j'allais continuer, l'impressionner. & il me répondait d'un léger sourire, avant de m'indiquer de rejoindre les autres.
Oh le Régime a su m'appâter ça oui, vraiment. Ils ont su faire en sorte que je sois bien, & malgré les militaires d'autres bases que je soigne parfois & qui se montrent parfois un peu trop intéressés par ma personne, je ne changerais pas ma situation, pour rien au monde. Je vis mes deux passions, vous comprenez? Je soigne les gens, & je peux exercer mes talents à créer des drogues Pokémon. & en plus mon frère va mieux grâce à l'environnement stable que nous avons désormais, grâce aux soins que je peux lui payer. Le Régime n'a toujours pas pu lui trouver ce cœur dont il aurait besoin, mais c'est normal ; un cœur si jeune capable d'être admis par un corps possédant pour groupe sanguin AB+, ce n'est vraiment pas commun. En attendant on vit, on vit heureux. Tous les deux, avec nos pokémons, au milieu de ces soldats finalement bien sympathiques qui nous ont accueillis comme deux des leurs, dans leur base où ils m'ont offert le respect & la reconnaissance auxquels mes drogues ont droit.


HORS-JEU
PSEUDO: Shaymin
ÂGE: /
DISPONIBILITÉ: Inchangée ~
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: J'en suis toujours une des fonda, aux dernières news.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Question stupide, ils sont horribles bien entendu.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Yokogoro Eirin [Touhou]
CODE: Je peux manger mon code toute seule? **
AUTRE:


Dernière édition par Nighty le Ven 20 Sep - 8:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nighty

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Miss Toxik   Dim 15 Sep - 13:50

FICHE DRESSEUR

INFORMATIONS GÉNÉRALES
RAPPEL GROUPE: Régime.
RAPPEL RÔLE: Soldat - Infirmière, créatrice de drogues Pokémon

TEAM
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Vipélierre ♀ - Hermione - Engrais - Maligne
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Hermione est son alliée de toujours, sa plus proche amie & sa meilleure confidente. Elle est sa starter, le pokémon offert par sa belle-mère lorsqu'elle avait six ans sans occasion ou raison particulière autre que le début d'une affection sincère. Depuis Kim & Mione ne se sont presque jamais séparées, & lorsqu'on croise l'une d'elles il y a souvent fort à parier que la seconde n'est pas bien loin.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Abo ♂ - Regulus - Intimidation - Discret
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Il est son ombre, son protecteur silencieux, toujours à ses côtés pour veiller sur elle depuis qu'il a intégré l'équipe. Regulus, elle l'a eut sous forme d'un petit œuf violet offert par son professeur de chimie de Terminale ; le seul humain hormis sa famille proche qui ait compris, respecté & même encouragé son talent autant que sa passion pour la biochimie Pokémon avant le Régime.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miss Toxik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Charity
» Miss Austen regrets : infos et news
» [En vote!] Miss Passion BJD 2010
» Miss Raketa: les montres russes plus désirables que les suisses?
» Participations Miss Passion BJD Noël 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon - Twisted Destinies :: Pokédex :: Fiches de Dresseurs et Équipes-
Sauter vers: