Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Fiche de liens Leonie EmptyFiche de liens Leonie EmptyFiche de liens Leonie EmptyFiche de liens Leonie EmptyFiche de liens Leonie EmptyFiche de liens Leonie EmptyFiche de liens Leonie Empty
 Fiche de liens Leonie
Kaylie Monroe
Kaylie Monroe

Admin Fondatrice - Coordinatrice


Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31
Quels jeux possédez-vous? : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Commentaires : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque

Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque

Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque


Message Sujet: Fiche de liens Leonie   Fiche de liens Leonie EmptySam 16 Mar - 17:02


• LEONIE J. CLARKSON •




feat. Kirigaya Suguha

16 ans • Championne • Coordinatrice • Trauma • Décédée
.Ma Biographie.
Je suis une jeune fille emprisonnée dans le jeu, prise dans un profond coma. Depuis l'incident qui m'a prise à Odinath, j'ai pris la lourde tâche de Championne de Coordination de la ville de Kedira. Les portes de l'Arène sont toujours ouvertes, dont n'hésitez pas à venir me voir! Et si vous portez une part de mon passé... S'il vous plaît, aidez-moi à me retrouver. Je cherche désespérément mon identité, comme si quelque chose clochait dans mes souvenirs. Malgré tout, je reste positive et je me jette dans l'entraînement avec mes adorables Pokémon. Ces derniers temps, il m'est venu à l'intérêt de combattre les autres Champions Coordinateurs. J'espère de tout coeur pouvoir prouver ce que je vaux!
.Mon caractère
Attachante • Gentille • Sensible • Naïve • Créative • Douce • Susceptible • Studieuse • Perfectionniste
.I Need...
|-{free!} • Amis de ma vie •Des amis de ma vie d'avant, celle où je n'étais pas qu'un code dans un jeu vidéo, des gens qui se souviennent de moi alors que je ne puis me rappeler d'eux.
|-{free!} • Copains Champions! •D'autre Champions qui sont mes amis et avec qui j'aime discuter!
|-{free!} • Tu me rends folle! •Des gens qui profitent de mon côté soupe-au-lait pour s'amuser. Les méchants!
|-{free!} • Tu me fais rougir •Un garçon gentil et beau qui me rend folle, qui me fait perdre tous mes moyens *////*


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://pokedestinies.forum-canada.com
Kaylie Monroe
Kaylie Monroe

Admin Fondatrice - Coordinatrice


Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31
Quels jeux possédez-vous? : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Commentaires : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque

Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque

Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque


Message Sujet: Re: Fiche de liens Leonie   Fiche de liens Leonie EmptySam 16 Mar - 20:28


• COÉQUIPIERS •

*AURORA*
Togekiss

Aurora... ma douce Aurora! Elle me comprend, elle me soulage de toutes mes peines et m'écoute avec attention. Jamais elle ne me quitte. J'ai une confiance absolue en elle. Elle possède une grâce inouïe qui m'aide grandement en Concours. Mais plus qu'un vulgaire Pokémon Champion, Aurora est ma meilleure amie. Je ferais tout pour elle et je sais ce sentiment réciproque. La Togekiss a un grand coeur sensible, une petite tendance aux larmes et une douceur de l'âme qui charme tout le monde. Elle préfère grandement les performances aux combats. Nul doute: elle est ma petite vedette!
*PUMPKIN*
Emolga

Comme elle est mignonne cette Emolga! Regardez-moi ces grands yeux adorables! Oh, ne vous fiez pas aux apparences! Pumpkin est tout un numéro. Elle aime bien taquiner les gens et leur voler des objets. J'en ai toute une collection si vous tenez à les récupérer! Indépendante et maligne, elle utilise son principal atout pour obtenir ce qu'elle désire: cette charmante petite bouille!Ne vous laissez pas duper!


DOMINGO
Ouisticram

Je viens tout juste de découvrir la Poké Ball de Domingo sur une table dans mon Hall de Concours... Pour découvrir un gentil singe de feu énergique, maladroit et affectueux! En effet, ce Ouisticram est travaillant, plein de vie (trop même) et très sympathique avec tout le monde! Il est très téméraire, ce qui lui cause parfois de nombreux problèmes! Je le tiens à l'oeil car je tiens beaucoup à lui et je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal.
OEUF
???

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokedestinies.forum-canada.com
Kaylie Monroe
Kaylie Monroe

Admin Fondatrice - Coordinatrice


Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31
Quels jeux possédez-vous? : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Commentaires : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque

Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque

Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque


Message Sujet: Re: Fiche de liens Leonie   Fiche de liens Leonie EmptyVen 29 Mar - 23:35


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Première"


Je mentirais si je disais rester totalement impartiale devant les événements d'il y a quelques jours. Je revois ces images, sans cesse. Le cadavre pendu d'Eliza Turnac me hante la nuit et ses paroles se répercutent en moi pendant le jour. J'ai beau essayer de m'en détacher, de consolider mes émotions dans un mur professionnel, je n'y arrives pas comme je le désirerais. Je n'ai pourtant jamais éprouvé de difficulté à laisser derrière moi mes appréhensions et mes doutes... Je dois me reprendre et vite. J'ai vécu des situations similaires en Amérique du Sud, pourquoi Enola serait-elle différente pour moi? Ce matin, je suis sortie d'un cauchemar par les sirènes, les klaxons et les cris de Vanawi. Je me sens encore plus épuisée qu'hier, si une telle chose est possible, mais j'oublie bientôt ma fatigue. Mon ordinateur portable, toujours allumé sur la table émet un son que je reconnaîtrais entre mille. Celui de la réception d'un courriel. Sans plus attendre, je saute hors du lit, réveillant au passage Shadaya qui a tenu à dormir avec moi cette nuit. Je trottine en direction de l'ordinateur. Un courriel m'attend bel et bien. Le journal. Le message codé m'apprend qu'ils ont bien reçu mon article et qu'il sera publié demain. Je laisse un cri de joie m'échapper et je sautille sur place de façon frénétique pendant un moment. La petite Lixy ensommeillée me jette un regard confus, se demandant probablement ce qui peut bien me prendre.

«Nous allons être célèbres, Shaday'! Nous allons changer le moooonde!»

Dans mon excitation, je me laisse tomber sur le matelas dur à ses côtés, un sourire peint sur le visage. Sentant ma bonne humeur, le félin s'approche en ronronnant. Je la caresse doucement, le coeur battant à tout rompre. Je ne souffre pas de ce profond malaise pour rien! Un brillant avenir m'attend, je le sens.


Revenir en haut Aller en bas
https://pokedestinies.forum-canada.com
Kaylie Monroe
Kaylie Monroe

Admin Fondatrice - Coordinatrice


Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31
Quels jeux possédez-vous? : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Commentaires : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque

Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque

Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque


Message Sujet: Re: Fiche de liens Leonie   Fiche de liens Leonie EmptyMar 11 Juin - 6:34


SÉLECTION
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

#506 PONCHIOT
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

#540 LARVEYETTE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

#577 NUCLÉOS
(c) CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
https://pokedestinies.forum-canada.com
Kaylie Monroe
Kaylie Monroe

Admin Fondatrice - Coordinatrice


Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31
Quels jeux possédez-vous? : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Commentaires : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque

Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque

Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque


Message Sujet: Re: Fiche de liens Leonie   Fiche de liens Leonie EmptyMar 11 Juin - 6:42


SÉLECTION
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

#506 PONCHIOT
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

#540 LARVEYETTE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

#577 NUCLÉOS
(c) CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
https://pokedestinies.forum-canada.com
Kaylie Monroe
Kaylie Monroe

Admin Fondatrice - Coordinatrice


Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31
Quels jeux possédez-vous? : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Commentaires : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque

Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque

Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque


Message Sujet: Re: Fiche de liens Leonie   Fiche de liens Leonie EmptyMar 11 Juin - 9:44


SÉLECTION
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

#506 PONCHIOT
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

#540 LARVEYETTE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

#577 NUCLÉOS
(c) CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
https://pokedestinies.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Fiche de liens Leonie   Fiche de liens Leonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Fiche de liens Leonie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens Kathleen
» Fiche Alexie
» Modèle de fiche des pré-définis
» Modèle de fiche de dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon - Twisted Destinies :: Pokédex :: Fiches de Dresseurs et Équipes-
Sauter vers: